Service Après Vente & Retours

Quelles sont les conditions pour retourner un produit livré ?

Il faut que :

-          Le délai de livraison produit acquit  ne doit pas dépassé 7 jours de la date d’acquisition ;

-          Non-conformité de la commande passée ;

-          Produit non utilisé et non installé dans son emballage d’origine, non abîme, avec tous ses accessoires ;

Quels sont les articles qu'on ne peut pas retourner ? 

-          Produits endommagés ou incomplets ;

-          Produits que vous avez déjà utilisés ou installés ;

Les produits INCOMPLETS ne seront pas acceptés.

Est-ce que c'est possible de retourner des articles qu'on à acheté en promotion ?  

Tout à fait  possible sous réserve de respecter les condition de retours .

 Comment retourner un produit ? 

Mettez dans l’emballage d’origine le produit principal et toutes ses pièces d’origine, soyez muni de la facture d’achat originale, s’adresser par la suite au service après-vente pour vérification du motif de retour et l’authentification du contenu. Seul notre SAV est apte à valider le retour du produit ou son changement.

Tél : (+216) 23 00 11 33 / 31 574 660
E-mail : contact@onenet.tn