Quelles sont les conditions pour retourner un produit livré ?
Il faut que :
- Le délai de livraison produit acquit ne doit pas dépassé 7 jours de la date d’acquisition ;
- Non-conformité de la commande passée ;
- Produit non utilisé et non installé dans son emballage d’origine, non abîme, avec tous ses accessoires ;
Quels sont les articles qu'on ne peut pas retourner ?
- Produits endommagés ou incomplets ;
- Produits que vous avez déjà utilisés ou installés ;
Les produits INCOMPLETS ne seront pas acceptés.
Est-ce que c'est possible de retourner des articles qu'on à acheté en promotion ?
Tout à fait possible sous réserve de respecter les condition de retours .
Comment retourner un produit ?
Mettez dans l’emballage d’origine le produit principal et toutes ses pièces d’origine, soyez muni de la facture d’achat originale, s’adresser par la suite au service après-vente pour vérification du motif de retour et l’authentification du contenu. Seul notre SAV est apte à valider le retour du produit ou son changement.
Tél : (+216) 23 00 11 33 / 31 574 660
E-mail : contact@onenet.tn